jeudi 8 mai 2008

Je dis aime, & j'le sème.


"And I'm talkin' to myself at night
Because I can't forget, back and forth through my mind
Behind a cigarette"

Thomas' & The Sleepwalkers




















' Je suis venue te dire que je m'en vais,
et tes larmes n'y pourront rien changer...'



Oui, en toute logique. Ils font partir les meilleurs. Vraiment du n'importe quoi.
De toute manière, avec le talent qu'il a, et cette classe qu'on ne peut pas lui enlever, notre petit Bastiais ira loin.
Ce n'est pas une émission bidon comme celle-la qui aurait fait de lui quelqu'un de "célèbre". Car nous savons tous, qu'une fois l'émission terminée, pendant quelques mois, le/la gagnant(e) apparait dans tout les magazines, mais ensuite, je dirais que cette personne est totalement zappé. Et on lui colle une image de "gagnant de la nouvelle star", rien d'autre. Je considère donc que d'un côté ce n'est pas plus mal pour lui, car il mérite mieux que ça, enfin, ILS méritent mieux que ça.
En espérant rapidement le revoir sur l'écran, et entendre les musiques génialissime qu'il composera... Je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est désolant. C'était vraiment mon favori. Je ne m'en "remet" pas, c'est vrai, j'assume entièrement. Mais d'un côté, je devrais ne pas m'en faire, car avec la beauté, le charisme et la voix qu'il détient, il n'y a pas trop de soucis à se faire pour lui et pour le groupe. Mais c'est le jeu, on ne s'y attendait pas, mais il l'aurait bien fallu, avec ce genre d'émission. "et c'est une véritable surprise" comme dirait Virginie Effira... Moi j'appelle plutôt ça un coup de théâtre ma belle, ou bien un rebondissement, pour que tout le monde soit choqué, et n'en revienne pas que se soit l'un des meilleurs de la saison, voir LE meilleur, qui parte si tôt. Quel manque de... de je sais pas d'ailleurs. La seule chose qui est un peu bête, c'est qu'il a arrêté son école de musique, pour LA NOUVELLE STAR, cette émission truquée qui déçoit les gens, malgré le fait que j'y soit
accro. Je suis beaucoup critique et remontée contre l'émission depuis le départ de Thomas, Marfisi je précise, après tout, ça se comprend non ? Passons, je stoppe là. Franchement, si je le connaissait, je serais vraiment fière de quelqu'un comme lui.



Ses meilleurs moments, un véritable artiste :



' J'voudrais avoir une pensée pour Ycar parce que quand même, c'que j'aime bien
c'est Virginie Efira qui dit "et c'est une grosse surprise, on va garder YCAR"
genre on s'en s'rait bien débarassé celui là, on s'en foutait ! '





Aucun commentaire: